Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ces accros de Habbo Hotel
14 juin 2009

Mon histoire en quelques lignes.

fr
Habbominable, parents en colère !

HM_bouton

 

Quels parents ne sont pas les victimes de voir leurs argents alimenter des horribles machines a fric de mafieuso.
Genre Habbo Hôtel !
Ma fille 12 ans très calé en façon de communiquer sur la toile attire mon attention sur un site très étrange fréquenté par les jeunes. "Habbo.fr"
Je m'y penche et me renseigne sur la façon d'y jouer auprès de mon enfant.
J'attire votre attention quand à la création d'un personnage et de sont appartement est totalement gratuit.
Jusque là pas de problème, puis elle me montre quelques un de ses nombreux appartement meublés.
Je lui fais remarquer la générosité du site à lui fournir des meubles afin d'accueillir ses invités virtuels.
Non me dit elle les meubles je les payes.
Attends-tu dépense de l'argent pour des objets virtuels, c'est scandaleux.
Et comment tu procèdes ?

Par sms me dit-elle.

J'enquête et là horrifié je tombe sur une note très salés.

Elle me réclamé souvent de réalimenter son forfait téléphonique, j'ai compris pourquoi maintenant.

Le calcul de tout les sms retiré de ses factures détaillés me coute 116 €uros, oui elle possède depuis les 3 années de son inscriptions sur Habbo plus de 500 objets virtuelles.

Vous allés me dire oui mais cela viens de son portable, je vous répondrai que c'est moi qui jusque là paye son abonnement téléphonique.

C'est une honte je ne comprends pas la légalité de ce genre de site !

Voici le résultat d'une enquête sérieuse afin de vous ouvrir les yeux.

 

Vous pouvez télécharger le compte rendu en cliquant sur l'image:

 

 

poor

 

Le document est en format "pdf" vous pouvez télécharger son programme  get_adobe_reader afin de pouvoir lire le document.

 

N'hésiter pas à commenter cet articles, pas de tabou aucune de vos réactions ne seras censuré* !

*Dans la limite du correcte bien sur.

Pour info beaucoup de dérivés de Habbo sont présent sur la toile, j'invite vos adolescents à s'y inscrire car tout y est gratuits, meubles et inscription en tant que VIP.

bannierep3

Attention le SMS n'est pas le seul moyen pour tenter de vous soutiré de l'argent ...

 

images

 

 

Sans_titre

 

Attention un utilisateur compulsif ou non de Habbo hôtel à 9 chances sur 10 de se laisser entrainer dans une spirale d'arnaque au mobilier (mobis) qui peuvent engendrer de gros soucis!
Je m'explique, comme le dit si bien leur site "ne donne pas ton mot de passe" oui mais grâce a ce fabuleux moteur de recherche qui s'appelle
Google tu peux par une simple recherche tomber dans un cratère irréversible que l'on nommera ici l'arnaque au mobis.
Les mobis gratuit via d'autres sites sont à 99% de l'arnaque pur jus.
Bien que des internautes qui par moment veulent se séparé de leurs comptes Habbo suggèrent a un utilisateur Habbo inscrit de lui donner tout sont mobilier.
Oué mais cé assez rare quand même.
Généralement cela ce fait dans l'hôtel même.
Sans_titre1212Je vois sur certains blog ou des utilisateurs malhonnête vous demande de leurs donner votre nom Habbo, votre mot de passe voir votre date de naissance afin d'aller farfouiller dans votre compte Habbo et de recueillir par certains spammer votre adresse mail pour vous bourré la tronche de publicité et bien sur vous piquer tout votre mobilier en vous remerciant par beaucoup d’entres eux en vous notant quelques part « tu vient de te faire arnaquer » « tu l’as dans l’cul » ou d’autres genre de truc pas très polies .

Dans de nombreux cas votre enfant lors de son inscription donne pour la grande majorité d'entre eux une adresse de domicile, votre adresse de domicile ....


Alors parents attention ......

 

hobbapolicecar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fils de 11 ans a joué sur habbo moi aussi je faisais confiance jusqu'au jour où j'ai vu ma facture internet du mois 120 euros je me suis rendu sur le site et lorsque j'ai vu qu'il pouvait acheter des crédits tout simplement en cliquant sur le lien simple et rapide et il est mentionné en tout petit demande l'autorisation à tes parents pourquoi demander l'autorisation à ses parents puisque lorsque je clique dessus j'achète des crédits tout de suite. J'étais en colère et je n'en suis pas restée là. J'ai lu les conditions générales et ils mentionnent sur le site habbo si votre enfant a acheté des crédits sans votre autorisation merci de vous adresser à votre opérateur chose que j'ai faite avec courrier en AR avec photocopie du site habbo comment acheter des crédits, photocopie de ma facture internet et en mentionnant que si je n'étais pas remboursée je porterai plainte à la répression des fraudes de ma commune car c'est une belle arnaque et en plus mon fils est mineurs, j'ai eu réponse à mon courrier et la totalité des crédits facturés m'a été remboursée alors ne vous laisser pas faire parents car moi je suis vraiment en colère
Ces accros de Habbo Hotel
Publicité
Publicité